jeudi 28 janvier 2010

-16h49-


petites recherches pour le projet d'un ami très doué :)

6 commentaires:

mylydy a dit…

ohoh ça a l'air bien taré ça encore? est ce que c'est pour le livre "où est ma bite?"(vla l'idée de genie, prenez la jvous l'offre! ^^3

Meryl a dit…

Vous etes fou! ^^

MATTHIEU CANNAVO a dit…

PUTAIN!

Marguerite Dumans a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marguerite Dumans a dit…

...Liddell a encore frappé !
Et ça faiiit très très mal ! :}

Enfin... Pour du rêve... ça oui, ça en vend :) Merci pour ces planches qui ravissent les yeux !

"y'a du Rab' ?" :P

ALEXIS a dit…

ah j'avais pas vu tous ces messages là... mdr ct y a 1 an, bah merci les gens. j'aimerai bcp en faire + des comme ça mais c pas trop le style du milieu professionnel.
ps : mélodie je sais où est ma bite, j'l'ai retrouvé ;)